Souscrivez à notre newsletter !

La minute insolite!

samedi 19 mars 2011

Comme ici on a la tête à l'envers, tout est un peu différent alors voici :

 La minute insolite en Australie!!

Ici, les métro sont conçus pour aller dans les 2 sens, les sièges sont donc réversibles! Avec une vidéo c'est plus clair :

video


Les corbeaux sont différents, ils poussent des cris à mi chemin entre le chat malade et l'enfant qui pleure, insupportable! On n'a pas pu encore en enregistrer un, dès que possible on partage ça.

Les chauves-souris sont géantes, le soir à Sydney elles s'envolent par milliers du Botanic Garden (vers on ne sait où d'ailleurs!). A croire que Batman vit ici!

C'est quand il est midi, que le soleil est au top que les australiens décident d'aller faire leur jogging (à l'heure du déjeuner en fait). Ils sont tous rouge, totalement en sueur, mais ils tiennent debout!

Ici, dès que tu arrives dans un magasin ou à la caisse pour payer on te dit :
- "Hey! How are you?!"
- "Hey, bien et vous? Justement j'avais besoin de parler ça va pas du tout, blablabla"
En fait, ils s'en fichent de savoir comment on va, il ne faut rien répondre, ou à la rigueur un "fine and you?".

Pour avoir passé la soirée avec un australien on a appris à quel point les hommes aiment sortir entre eux, mais pas pour draguer comme chez nous, mais pour boire des bières. Une bonne bière ici, y'a que ça de vrai. Un mec qui lâche ses "mates" en soirée pour une fille c'est pas un vrai mate!! Bref, les hommes préfèrent une bonne bière à une belle fille (ils regardent quand même 2 secondes mais en fait ils s'en fichent). On comprend pourquoi les filles sortent en mini jupe, talon aiguille de 10 cm, décolté plongeant, maquillage et cheveux de star, il faut redoubler d'efforts pour appâter le mâle. (à vérifier quand même, on a du mal à y croire).

Et enfin on aurait pu habiter dans cette rue, et là vous l'aurez compris on ne vous aurait pas donné l'adresse ;)

IMG_0469

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire